War On the Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War On the Wall

Discussion sur le Clan du Crabe et l'Outremonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que de poussière ici!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Que de poussière ici! Empty
MessageSujet: Que de poussière ici!   Que de poussière ici! Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:02

Salut à tous, bon j'avoue ne pas avoir eu trop le temps de m'occuper de la muraille ces derniers temps mais je compte bien relancer la machine dès qu'on aura les previews crabes. Donc si y'a encore des gens vivants, ne desespérez pas on va refaire une petite activité ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
soukata
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

Que de poussière ici! Empty
MessageSujet: Re: Que de poussière ici!   Que de poussière ici! Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:17

oui faudrait bien relancer apres tout je vais peu etre revenir a mes premiers amour suite a la disparitions des ratling dans se jeu.


Soukata " wall fortif honneur un bon jeu de PD "
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Que de poussière ici! Empty
MessageSujet: Re: Que de poussière ici!   Que de poussière ici! Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:51

C'est vrai qu'en ce moment c'est pas terrible niveau interaction...

Bon Sayounet tu as fais quel résultat avec quel deck pour le ToRC?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Que de poussière ici! Empty
MessageSujet: Re: Que de poussière ici!   Que de poussière ici! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:15

Ouais faut relancer l'activité là. Ca devrait pas tarder.

Pour ce qui est du Torc, j'ai pas fait des resultats de fou mais ça va je me suis pas complétement gauffré.

Le samedi, je joue le deck Watchtower qui gagne à Athènes (avec quelques changements).
Je me souviens plus trop de mes match up mais je sais que je me fais défoncer par un mante parcequ'il sort Chimori trop vite et je peux pas le gérer. Un ratling aussi me roule dessus (il fait d'ailleurs top ratling). Je fais une grosse bourde en sortant des holding. Je m'en rends compte très vite!
Je sais que je gagne contre deux crabes : un Toketsu et un autre Watchtower (joué par Rokune). Je gagne aussi contre Togashi_kyo de justesse.
Je finis donc à 3/4 et donc en milieu de classement.

Le soir je me monte vite fait bien fait un RED.

Je commence par un grue duel qui me ramone violemment. J'enchaine sur un CoL que je poutre à la longue, ensuite House of Tao avec le Void de départ. Il joue duel et pioche comme un porc (il gagne sans que je fasse rien). J'enchaine ensuite les victoires (un lion et un crabe Koten). Je suis donc à 3/2 et tout est encore jouable. Je tombe contre Tsuruchi Iva (que je connais). Il joue Caslte illu. Je lui fais cracher sa main, des anneaux, lui prend deux provinces. La time limit arrive et il pense encore pouvoir gagner au militaire. Après une démonstration que je le retourne en bataille, il concède enfin mais c'est trop tard: Draw. Je joue donc la suivante sans envie car blasé. Je perd contre un Otomo qui me sort trois Beniha et me rend singular mon Kunio Daigo.

je fais donc 3/3/1. Je suis deg le dimanche mais je me suis quand même bien amusé. Voila pour mon petit résumé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Que de poussière ici! Empty
MessageSujet: Re: Que de poussière ici!   Que de poussière ici! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:30

Ca va ce n'est pas non plus la déchéance, c'est pas mal, le ToRc est à haut niveau.
Gagne les trois kottei français et tu sera pardonné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hida Rokune
Bushi
Bushi
Hida Rokune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2006

Que de poussière ici! Empty
MessageSujet: Re: Que de poussière ici!   Que de poussière ici! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:46

Quand a moi au Torc j'ai joué le meme dek que saï(a quelques cartes pres) et je me suis aussi fait degommer le samedi je gagne les 2 premieres et ensuite c'ets la débandade et je me fait degopmmer par tout le monde sauf la derniere je pense.Le dimanche je joue le meme deck mais en rajoutant quelques cartes TTT et en prenant Koten comme forteresse et a pars quelques parties ou ca sort super bien(genre tu me pete mon perso ok Atarasi viendra gratos^^)je me fait encore degommer par le reste^^.Ca me change de mon top crabe a zwolle mais bon j'espere que je ferai mieux la prochaine fois.Enfin le mieux c'ets quand meme que ce soit un crabe quia ete choisit pour le champion de rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuki Lsinyuan
Vétéran
Vétéran
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Que de poussière ici! Empty
MessageSujet: Re: Que de poussière ici!   Que de poussière ici! Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:09

Moi ma femme a eu une promo Whistle

(Pfff, un jour j'irai dans un kotei pour voir comment c'est... Crying or Very sad ).


PS : ce jour là, je viendrai avec des bières et un masque de Bobba Fett.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de poussière ici! Empty
MessageSujet: Re: Que de poussière ici!   Que de poussière ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de poussière ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War On the Wall :: Sur la Muraille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser