War On the Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War On the Wall

Discussion sur le Clan du Crabe et l'Outremonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Previews STS]Crabe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:40

Vous trouverez tout ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:23

Escusez moi je suis parti vomir, quel cru de merde, une action trés bien, un perso on va dire sympa (Kahsin) et honnétement c'est tout.
Sans oublier un champion de topaz fort c'est sur mais blank.

William, elle sort quand la prochaine édition?
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:32

Bon mon avis personnel a moi.

Hida itsuma
Dans le principe il aurait ete pas degeu mais il a de l honneur requis puis il coutent 8 pour un mec qui va mourrir a la place des autre c est cher.

Hida kashin
Il ne peut pas etre assigner avec un mec que je sais meme pas qui sais pas bien grave. Ca capa ne mange que des follow c est bien dommage.

hiruma aya
Avoir la cavalerie c est bien mais l avoir en telephoner c est pas sexy. Si on arrive a l avoir plusieur fois sur table elle peut etre drole. Avoir des crabes qui se prennent pour des licornes j aime bien.

Kuni umibe
Oula la attention un mec pour avoir des mec corrompu heros berserker. Repassera en deuxieme semaine pour le deck blague du mois lui.

Kuni takaniro
Un shugenja qui a pas peur et qui a moins mal des fleches. Vu le nombre d effet de peur dans le format il est surement ultime en gold.

Toritada kaiketsu
Une famille inconnu un honneur requis de 3 et un effet sur les spirit. Le prix du perso prehistorique sortie de la jade lui reviens. Il gere le deck spirit militaire on y croit a mort.

City gate
La belle thune de la victime. Un 2 pour 2 a l ancienne mais attention on l avait pas dans la collect de castle. A quand le castle toilet

O-shiken
2 de force pour 4 et il est la pour toujours trop trop bien.

Unseen valor
Bon effet de meta pour fourer les saloperie comme flash of steel aussi un petit boost pas degeu du tout

Furious assault
Ben tout est dans le titre furious comme carte. Tu part ou tu meurt tres tres bien puis la perte de 2 est assez negligable.

Fight as one
Une detape merdeuse ou une carte pour le phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:07

Je t'aime Souk.
Accessoirement le mec que tu ne connais pas c'est le champion de topaz et lui aussi il est nul (4 d'HR), il est big mais sans capa.
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:13

Hida Kakashi a écrit:
Je t'aime Souk.

Encore une preuve que les crabes sont gay
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:48

Quand on joue un Dragon "je me branle dans mon coin" on évite ce genre de réflexions.
Dis moi je n'ai pas vu de preview rat sur le PDF, ils sont où?
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:28

En guerre dans le monde des reves contres l ordre celeste, ils ont pas que ca a foutre de se battre sur rokugan avec des blaireau qui ont meme pas d empereur.
Puis kan'ok il a deja la one tribe a dirige alors dirige rokugan en plus non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:59

Hida Kakashi a écrit:

Dis moi je n'ai pas vu de preview rat sur le PDF, ils sont où?

Lol Lol Comme c'est bas!

Sinon je trouve assez juste ton analyse Souk!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
soukata
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:25

Ben oui mon analyse est juste les crabe sont a chier comme tout les perso sauf les scorp
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:46

Comme me l'a dit Loki:
"Coté dinasty, à part les Scorp et les Dragons ya rien, en STS ya que les actions qui sont bien."
Revenir en haut Aller en bas
Hida Rokune
Bushi
Bushi
Hida Rokune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:46

en effet cette fournée est biena chier ^^ cela dit peut etre une nouvelle voie pour la barack of the damned d'ici une ou 2 extensions et si on nous sort des spell qui vont avec nos persos^^.A part ca j'ai aps grands chose d'autre a dire les actions sont bonne(sauf le truc qui detappe )personnellement j'adore le bonus de force + le "tu gagne aps d'honneur cette bataille" en effet kiscool.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:01

L'action qui détappe est certes pas géniale mais dans un jeu follow, ça peut franchement être utile. Moi j'aimerais bien un strong Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
soukata
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25

Moi j aime bien les kuni mais pas ceux du clan du crabe Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:34

Lol Lol

Hormis cette bonne blague, je dirais qu'en fait Umibe est pas si mauvais si une optique shug venait à se développer. Sans ça c'est vrai qu'il est pas terrible. Il est quand même héros le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Yasuki Lsinyuan
Vétéran
Vétéran
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:25

Hiruma Saï a écrit:
Lol Lol

Hormis cette bonne blague, je dirais qu'en fait Umibe est pas si mauvais si une optique shug venait à se développer. Sans ça c'est vrai qu'il est pas terrible. Il est quand même héros le garçon.


Oui, mais malheureusement on en est encore loin.
J'avais aussi noté qu'Umibe était auto-include pour le trait heros.

Le problème c'est que de une, il a un HR de 2 (exit les barracks), de deux pour le trait berserker c'est pas commun d'avoir le trait Shadow,

... de 3 mettre un gus dans un deck pour donner un trait à un gus pour jouer une carte... c'est lourd à gérer.


Kashin, je voit pas l'intérêt vu qu'il s'incline.
Le seul qui m'a un peu tiqué c'est Kuni Takaniro pour aller avec les Barracks.

Bon on une fournée nulle pour l'instant, mais qui s'améliorera peut-être un jour (je pense aux scouts qui sont un peu mieux que les préccédents). Après c'est pas grave les perso d'avant étaient très bons.

Ce qui est dommage c'est qu'on a super Focus, ça va obliger un peu à investir...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:01

Ah je suis d'accord avec toi pour Umibe, je le trouvais intéressant pour le jeu shug que je compte faire. Passé ça c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:34

C'est bien gentil tous ça, mais déja qu'eun jeu Shug en phénix c'est nul alors en Crabe...Dance
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:32

Tu rigoleras moins quand je gagnerai les EC avec mon crabe shug! Whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:12

Un jour, alors que je me promenais en montagne je me suis arrété devant un chalet, j'ai regardé par la fenêtre et surprise, c'était une fabrique de chocolat, en observant de plus prés je me suis apperçus que c'était une marmotte qui emballait les plaquettes de chocolat dans le papier alluminium.
Je n'ai plus mangé de chocolat de la même façon...



O.K. je sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Previews STS]Crabe Empty
MessageSujet: Re: [Previews STS]Crabe   [Previews STS]Crabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Previews STS]Crabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Previews KD
» Previews KD: Bayushi Kaukatsu xp2
» Crabe objet-
» Cartes Crabe Tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War On the Wall :: Sur la Muraille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser