War On the Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War On the Wall

Discussion sur le Clan du Crabe et l'Outremonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kotei, ils arrivent!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Kotei, ils arrivent!!! Empty
MessageSujet: Kotei, ils arrivent!!!   Kotei, ils arrivent!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:40

Quels types de textes allez-vous jouer lors de la saisopn des kotei qui arrive, Héros, shot, Berserker, Toketsu, Kaiu Shiro, follo etc...

Poster vos deck!!! Il faut que les Crabes fassent des résultats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Kotei, ils arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Kotei, ils arrivent!!!   Kotei, ils arrivent!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:51

Comme je l'ai dis sur Ryoko, je ne ferais certainement aucun Kotei. Le seul que je comptais faire (Rennes) tombe le jour du mariage d'un de mes potes. Je crois qu'il serait pas super heureux que je lui dise bah en fait je vais faire un tournoi de cartes! Lol
Par contre je vais faire le TORC et là, je compte bien prendre un deck quasi similaire au dernier que j'ai posté. Va par contre falloir que je trouve un moyen de flinguer le gobelin swarm. C'est du grand n'importe quoi ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Kotei, ils arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Kotei, ils arrivent!!!   Kotei, ils arrivent!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:58

Citation :
Va par contre falloir que je trouve un moyen de flinguer le gobelin swarm. C'est du grand n'importe quoi ce jeu.
Faut m'expliquer en quoi le gobelin te fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Kotei, ils arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Kotei, ils arrivent!!!   Kotei, ils arrivent!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:40

Je dirais que bêtement ils sont pleins, ils ont pas mal de force quand ils reviennent en bataille. Je sais plus lequel fais ça mais c'est quand même super pénible. Après, utiliser à outrance la réduction de force, ça aide pas. Winter Warfare m'a complétement massacré. Bon ok là j'avais une main uniquement faite de mouvement et de détappe (avec Kuon sur la table...). C'est vraiment con mais perdre des bataille à 1 point de Force ou faire égalité m'a vraiment stressé quand tu vois revenir derrière une dizaine de gob.
J'ai pas dis que c'était facile pour lui, il en a bien chié pour m'avoir et il n'est pas passer si loin de la défaite mais j'ai vraiment trouvé que c'était du grand n'importe quoi. Heureusement que pleins de jeu le démonte sinon on en boufferait bien plus souvent.
Par contre annuler un Rampage avec Take the Chage et Butaka ça fait plaiz'!!! Being Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
soukata
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

Kotei, ils arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Kotei, ils arrivent!!!   Kotei, ils arrivent!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:39

Hida Kakashi a écrit:

Faut m'expliquer en quoi le gobelin te fais peur.

Sont petis moches et verts on dirait une armee de crottes de nez
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Kotei, ils arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Kotei, ils arrivent!!!   Kotei, ils arrivent!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:19

Merci Souk encore une fois trés constructif.
Moi qui avait fait un post sérieux...

Et qu'est-ce que tu as contre les crottes de nez, c'est trés bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Kotei, ils arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Kotei, ils arrivent!!!   Kotei, ils arrivent!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:35

Bah tu penseras à me rappeler de te ramener mes vieux mouchoirs quand on se verra!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Kotei, ils arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Kotei, ils arrivent!!!   Kotei, ils arrivent!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:06

je ne sais pas trop ce qui se dit sur ce forum; mais bon c'est un truc de crabe alors ça ne doit pas voler bien haut...

Du coup je fais un gros bisous a tous les ( pd de ) crabes et je les encule avec un plaisir certain...

Amicalement, et gratuitement.
Votre serviteur;
Réda
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kisada
Vétéran
Vétéran
Hida Kisada


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : On the Wall
Date d'inscription : 01/10/2006

Kotei, ils arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Kotei, ils arrivent!!!   Kotei, ils arrivent!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:33

Dance


Donc pour en revenir au sujet , je passerai peut etrea toulouse pour les koteis et si cela se fait, je jouerai unjeu kyuden toketsu/shout de derriereles fagots, je posterai la deck list demain promis promis .

P.S: Garde ta vie sexuelle pour toi ....... c'est dégulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Kotei, ils arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Kotei, ils arrivent!!!   Kotei, ils arrivent!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:17

Je tient a signaler que le poste précédent n'est pas de mon initiative.
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

Kotei, ils arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Kotei, ils arrivent!!!   Kotei, ils arrivent!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:30

Hida Kisada a écrit:
Dance


Donc pour en revenir au sujet , je passerai peut etrea toulouse pour les koteis et si cela se fait, je jouerai unjeu kyuden toketsu/shout de derriereles fagots, je posterai la deck list demain promis promis .

P.S: Garde ta vie sexuelle pour toi ....... c'est dégulasse.

-"tu veux ma bite, tu veux ma bite salope..." - Bennie Blanco -

bon ecoutes mec, si tu cherche la tatanne tu vas la trouver.
Ici sur ce forum tout le monde se fout de ta vie de pedoncule histérico depressif en manque d'activité zoophile...

Sinon on attend ta decklist avec impatience pour encore une fois se taper de bonnes barres de rires...

Sinon Moi le grand SOUKAKA, je propose de monter des teams de joueurs pour se faire des fight durant les kotei.

Nous avons une team.
-Moi SOUKAKA dit le permabasher qui en a une toute petite
-William - HidaKakashi ( dans son froc)
-Owen -Rawio(li)n dit l'homlme qui venerait les vaches - Michoud
-Jacques -DotaWedge dit le juif - Goldcher
-Réda -Shukumei/Orochimaru dit la pute ou l'arabe- Lounis
-François - Amiral Obvious / Tandyys / Maman - Carriere
-Jonathan - Tek/ Général Gozu / Papa - Limouzineau
-Gael - Loki - Dit le Nazi
-Pablo - Grosses Couilles Hurrikhan-khan-khan - Rojo

Voilà;
pour le petage de culs appelez moi au 0624503644 demandez Owen dit Ravioli
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Kotei, ils arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Kotei, ils arrivent!!!   Kotei, ils arrivent!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:25

Hum Pensif ... Y se passe quoi ici? Vous êtes en train de péter les plombs les parigos!?

Bon Réda, je pense que pour ton affront aux crabes, je vais devoir te saucissonner et t'enfoncer des tetsubo dans le cul jusqu'aux amygdales quand je te croiserais! Being Evil

Souk, moi ta team je la prends et je la retourne! C'est le vrai num de Rawion au fait!?

Voila. Bon bah je fais toujours pas de kotei cette année donc on se verra au TORC les copines.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Kotei, ils arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Kotei, ils arrivent!!!   Kotei, ils arrivent!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:34

Hiruma Saï a écrit:
Hum Pensif ... Y se passe quoi ici? Vous êtes en train de péter les plombs les parigos!?

c'est fortement possible darling...


Hiruma Saï a écrit:

Bon Réda, je pense que pour ton affront aux crabes, je vais devoir te saucissonner et t'enfoncer des tetsubo dans le cul jusqu'aux amygdales quand je te croiserais! Being Evil

-tu veux ma bite salope...
toujours pareil.
c'est quand tu veux coquine.

Hiruma Saï a écrit:

Souk, moi ta team je la prends et je la retourne! C'est le vrai num de Rawion au fait!?

Voila. Bon bah je fais toujours pas de kotei cette année donc on se verra au TORC les copines.

dommage c'était encore réda...
et pour la team c'est quand tu veux.

sinon le num c'est bien celui du grand Rawio(li)n.

Bisous a tous les crabes et aux moustaches de leurs copines.

Réda love you forever
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

Kotei, ils arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Kotei, ils arrivent!!!   Kotei, ils arrivent!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:07

Voila le petit il fait tout n importequoi sous le log des autres meme pas capable de se cree un compte j aime la bite pour venir insulter tout le monde.
Sinon moi je dit en appelant le 0670365539 et demandant shukumei la pute vous aurez desgrandes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Kotei, ils arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Kotei, ils arrivent!!!   Kotei, ils arrivent!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:17

Bah mea culpa Souk mais bon c'était plus pour répondre dans le même délire donc y'a pas d'affront!
Sinon ouais on pourra quand même se faire des team piccole comme je l'avais déjà dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
soukata
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

Kotei, ils arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Kotei, ils arrivent!!!   Kotei, ils arrivent!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:56

Rea creuvure arrete d utiliser mon log.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotei, ils arrivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Kotei, ils arrivent!!!   Kotei, ils arrivent!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotei, ils arrivent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils arrivent...
» Decklist kotei 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War On the Wall :: Sur la Muraille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser