War On the Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War On the Wall

Discussion sur le Clan du Crabe et l'Outremonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deck shug battle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Deck shug battle Empty
MessageSujet: Deck shug battle   Deck shug battle Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:53

Bon avec STS, on se récupère une floppée de perso plus moisi les uns que les autres mais bon j'ai envie d'essayer pour voir si c'est vraiment de la boue ou si y'aurait moyen d'en tirer quelque chose.

En shug crabe on a:
-Kuni Ochiyo
Crab Clan • Shugenja • Earth
Battle: Give each of your opposed Crab Clan Personalities in Ochiyo's army +1F for each province that has been destroyed this game.
Force 3
Chi 3
Honor -
Gold 8
Phonor 1
Bon elle, elle sent un peu du trognon mais malheureusement on n'a que ça en stock!

-Kuni Umibe
Un 4/3 pour 8 qui donne le trait zerker ou héros et qui est Terre. En fait je viens de griller qu'il était héros (ouais ouais j'ai un peu de mal!). Interessant pour l'idée du deck au final.

-Kuni Takaniro
Un 4/3 pour 7 qui est shadowland, damned qui annule les fear et donne -2 au ranged. C'est plutôt nul mais bon on s'en accomodera! Mais par contre il devint berzerk héros avec son collègue en jeu et ça c'est plutot cool.

Bon ça cà serait les perso de départ. Après qu'est-ce qu'on peut mettre comme perso qui marchent bien? Des héros? Des Berzerk? Un mix?
Déjà comme strong moi je jouerais le strong qui delay, pas mourir c'est fort! Mais aussi pour changer de strong.
Pour les perso, je dirais bien un mix avec une majorité quand même de héros pour Take the Charge principalement. Un max de Samurai serait bon aussi. Je mettrais donc:

Razor of The Dawn Castle
-Kuni Ochiyo x3
-Kuni Umibe x3
-Kuni Takaniro x3
(possibilité de rajouter un shug hors clan j'aime pas trop les perso hors clan)
-Hida Kuon
-Hida Daizu
-Hida Sozen
-Hida Rikyu
-Hida Genichi x3
-Hida Masatari x2
-Hida Dayu x2

Holding que du classique
-Iron Mine x3
-Seiden Sanzo x3
-Secluded Waystation x3
-Temple Gisei Toshi
-Seat of Power
-Temple of the Seekers
-Supply Outpost x2
-Supply Smugglers

Event
-Winter Storm
-Arrival of the Phoenix
-Commanding Favor ou I Am Ready

Region
-Valley of Heroes
-Seikitsu Mountains

Donc voila j'ai le dynasty ça parait pas si mal. Faut voir par contre si le ration shug/samurai est bon ou s'il faut rajouter un ou deux shug.

Par contre pour le Fate c'est un peu plus la merde. Je m'y connais pas trop en spell donc je sais pas ce qui est le must. Mais bon je crois qu'il faut mettre une bonne proportion de spell. Genre un petite dizaine (11-12 grand grand max) pour que ça sorte correctement je mettrait déjà:
-Earth Becomes Sky x3
-Consumed by five fires x3
-Kamis Blessing x3
-Touch of Death x1 (pour le fun!)
-Yuki no Ona's Wrath x2

Ca fait 12 spells c'est bien.
Voila ce que je mettrais. Tout ça, ça poutre en bataille c'est pas mal. Y'a du boost de force interessant et un kill limité pour le fun.

Ensuite que mettre c'est un bonne question! Je vois bien en action:
-Take The Charge x3
-Unbroken Blade Style x3
-Draw Your Blade x3
-Strength of the Crab x3
-Impressive Resilliance x2
-Standing Fast x2
-One Final March x2
-Stay Your Blade x3

24 Battle c'est bien avec les spells y'a de quoi faire en bataille.

Pour combler, je rajouterais bien:
-Kotetsu Kabe
-Ring of Earth, Water, Air

Ce qui nous fait un bon deck 40/40. cheers

C'est un premier jets, y doit certainement y'avoir des trucs à changer mais ça m'a l'air pas mal.

A vos claviers! What a Face

Après en avoir un peu discuter ailleurs, il faut un place pour 2 Sneak, voir à rajouter Tadaka no Oni.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Loïc
Bushi
Bushi



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2007

Deck shug battle Empty
MessageSujet: Re: Deck shug battle   Deck shug battle Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:02

Merci d'avoir donné une chance à StS, même si tu m'as convaincu de leur niveau réel. Wink

Pour en revenir à ton deck, pourquoi Razor of The Dawn Castle ? Seule la moitié de tes persos peut être sauvée. Je suppose que tu ne kiffes pas les Barracks donc je propose la 7th Tower et le Lion Mempo qui va parfois bien avec.

Il te manque Jinn-Kuen non ? Ne pas payer les sorts c'est le bien.

Pourquoi trois ressources Legacy ? Je t'aurais bien conseillé Temple of Unity mais ce n'est pas tellement mieux que ce que tu proposes déjà...

Quand je joues des sorts qui roxent, j'aime bien jouer Doomed Intentions pour taquiner l'adversaire en défense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Deck shug battle Empty
MessageSujet: Re: Deck shug battle   Deck shug battle Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:20

Merci pour ces conseils! Wink
C'est clair qu'il y a des trucs à revoir!
Le strong, je vais certainement mettre autre chose sûrement la 7th Tower.
Jinn-Kuen en effet à son utilité, je vais le rentrer. Je me disais justement que ça coutait cher comme deck!
3 Legacy pour optimiser au mieux la sortie. Avoir deux supply outpost tour 2 et c'est la merde donc j'assure mais il est possible de changer bien que ça soit difficile.
DI c'est en effet une bonne idée, j'en ai par contre pas mais je vais tester avec des proxy.

En effet, je donne une chance à ces deux shug. Un qui se révèle bon dans ce jeu (Umibe) grace à son trait. N'empêche qu'avec un strong Kuni ça serait classe. J'espère franchement qu'ils finiront par en sortir un. Je vais essayer de le monter au plus vite pour voir ce que ça donne réellement. Je ne me fais pas non plus trop d'illusions mais ça peut être fun à défaut d'être compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Yasuki Lsinyuan
Vétéran
Vétéran
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Deck shug battle Empty
MessageSujet: Re: Deck shug battle   Deck shug battle Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:30

Moi je mettrais un sort ou 2 pas plus, genre "Walking the way".
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Deck shug battle Empty
MessageSujet: Re: Deck shug battle   Deck shug battle Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:03

Yasuki Lsinyuan a écrit:
Moi je mettrais un sort ou 2 pas plus, genre "Walking the way".

scratch Je comprends pas ce que tu veux dire là? Je ne devrais mettre que 2 spells pas plus ou tu rajouterais un ou deux Walking?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Deck shug battle Empty
MessageSujet: Re: Deck shug battle   Deck shug battle Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:41

Je pense qu'il veut dire qu'il faudrait mettre 1 ou 2 sorts différents dont Walking.

Je ne remet pas en cause tes talent de joueur ou de deckbuilder mais dis nous si il marche.

Pourquoi tu ne mettre pas un phenix boxable (6 d'or) histoire d'avoir plus vite un shug sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Deck shug battle Empty
MessageSujet: Re: Deck shug battle   Deck shug battle Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:36

Je l'ai pas encore monté mais je ferais ça dès demain quand j'aurais récupéré tous les persos qu'il me manque. Ensuite je testerai et je vous dirais quoi.
Pour ce qui est des Walking, c'est pas mal mais ça poutre pas. Pour le moment mon but c'est d'avoir de quoi gérer les batailles donc Walking n'est pas au programme. Je verrais par le suite.
La shug phoenix mouais bof, je suis pas trop pour les perso hors clan. Je vais essayer de voir avec les shug crabes.
Il est fort probable que ça ne marche pas mais j'ai envie d'essayer. Parceque 2 an et demi de héros qui meurent pas c'est lassant!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Deck shug battle Empty
MessageSujet: Re: Deck shug battle   Deck shug battle Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:05

En feuilletant mon classeur je suis tombé sur Tadaka No Oni (Eureka) qui n'est pas mauvais si tu le joue en Barrack, tu te fais un deck trés sale avec des actions de vilain pas beau genre Let Them Fight Their Dead, Banish, des sort qui boostent la force et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Deck shug battle Empty
MessageSujet: Re: Deck shug battle   Deck shug battle Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:40

Ouais Tadaka j'y avais pensé mais je suis vraiment trop juste en place et jouer crade va pas m'aider face au sorp.
Mais bon je dis ça mais si ça tombe je finirais par le jouer. Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Deck shug battle Empty
MessageSujet: Re: Deck shug battle   Deck shug battle Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:38

Ne nous cassons plus la tête sur ce deck, c'est à chier. On le savais certes mais là c'est une certitude. Seul Umibe est fort dans ce jeu donc bon on repassera.

@Loïc: Tu vois je te l'avais dit que c'était de la merde les perso crabes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Deck shug battle Empty
MessageSujet: Re: Deck shug battle   Deck shug battle Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:46

Lol Lol Lol Trop moisi les Crabes STS....
Revenir en haut Aller en bas
Yasuki Lsinyuan
Vétéran
Vétéran
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Deck shug battle Empty
MessageSujet: Re: Deck shug battle   Deck shug battle Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:11

Hiruma Saï a écrit:
Ne nous cassons plus la tête sur ce deck, c'est à chier. On le savais certes mais là c'est une certitude. Seul Umibe est fort dans ce jeu donc bon on repassera.

@Loïc: Tu vois je te l'avais dit que c'était de la merde les perso crabes! Wink


Au moins, on le sait maintenant...

Bon allez une bière au prochain qui essaie le deck Shug-Scout-Mujina-Hare-Honneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Deck shug battle Empty
MessageSujet: Re: Deck shug battle   Deck shug battle Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:17

J'ai un pote qui a fait un jeu scout et je doit dire que ça marche pas trop mal. En espérant qu'il y aura du soutien avec HV.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deck shug battle Empty
MessageSujet: Re: Deck shug battle   Deck shug battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck shug battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Hero Kyuden Toketsu Vs. Deck Hero Kaiu Shiro
» deck des ec...
» deck le retour
» Deck Tortue.
» Mon deck crabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War On the Wall :: Kyuden Hida :: Training Ground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser