War On the Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War On the Wall

Discussion sur le Clan du Crabe et l'Outremonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deck Crabe sale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuni Kaneda
Samurai
Samurai
Kuni Kaneda


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2006

Deck Crabe sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe sale   Deck Crabe sale - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:06

Duty est tres sympa mais necessite un samourai et sous-entend de perdre un gars.

Perso je prefere annuler un mort certaine ou encore mieux, casser la tete de mon adverse. Ca surprend toujours quand un Crabe explose un Grue ou un Dragon en duel.

Je suis du meme avie pour la Ryoken, surtout que j'ai pris l'habitude de mettre un Tetsubo sur Daizu.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuki Lsinyuan
Vétéran
Vétéran
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Deck Crabe sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe sale   Deck Crabe sale - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:58

Pour revenir au deck, entre les duty et les will, y'a beaucoup de trucs qui demande à ce que les persos soient samurais...

Est-ce qu'il vaudrait pas mieux mettre des Daizu non-xp ou des Hisayuki à la place de certains BZK ?

Sinon, pour mieux employer Unkei 3 mercenaires misérables ou trois adjoints corrompus c'est assez sympas !

PS : Bow your Head, c'est vraiment très très rigolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Deck Crabe sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe sale   Deck Crabe sale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:46

Bon hier j'ai fait une partie contre un grue duel. Ok j'ai pas énormément de meta mais bon même en ayant mis un Crippling cut dans les gencives de Kakita le tour où il est sorti, même en ayant tué tous les perso en bataille, rien n'y fait, mon adversaire passe à 40 trop vite. Je veux bien mettre un tonne de meta mais bon quoi qu'il arrive une fois que Kakita est sur la table tour 4 la partie est déjà plus que mal engagée. Même avec un Crippling, Kakita continue à faire chier (il oblige à focuser et fait piocher).

Bow your head, c'est sympa mais face à un Tsukuri bah ça sert à rien. Je vais peut être remettre des Spiked Testsubo mais bon même là j'y crois pas plus que ça. Faut en avoir dans les 10 à 12 premières cartes du deck en espérant qu'ils ne passent pas dans la focus pool. C'est la même chose pour la Ryokan donc bon c'est pas la fête non plus.

Je ne sais pas si je suis le seul mais je ne pense pas, je trouve vraiment le jeu duel chiant, n'apportant rien, ultra mécanique et étant hautement NPE. (Je me permet de dire ça vu que je suis un ancien joueur duel).

Bref le duel c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kisada
Vétéran
Vétéran
Hida Kisada


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : On the Wall
Date d'inscription : 01/10/2006

Deck Crabe sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe sale   Deck Crabe sale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:35

Je confirme , le duel c'est ultra chiant........
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Deck Crabe sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe sale   Deck Crabe sale - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:23

J'ai fait quelques modif dans le deck. J'ai remplacé les Guerrilla Tactics par des I know thah trick. J'ai mis des ustoppable force pour ne pas mourir même après avoir delayé! J'ai testé rampage, c'est tout simplement énorme. La perte peut s'annuler assez facilement grâce au 10K Temples ou si on a gané un per d'honneur. Pour le moment j'ai pas fini une partie en dessous de -10. Tiger's Mouth c'est vraiment fort aussi. Bon faut pouvoir la placer mais c'est largement faisable. PLus je joue avec ce jeu plus je me dit qu'il y a pas mal de potentiel. En tout cas face aux militaires la gestion de la bataille se fait sans trop de problème. Après les duels et les controles, c'est une autre histoire mais ça reste faisable.

Qu'est-ce-qu'il en est pour toi William?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Deck Crabe sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe sale   Deck Crabe sale - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:40

Je suis dans le même cas sauf que j'ai un peut de mal contre le deck Lion d'Owen mais contre le Crane de Réda on fais de belle parties assez serréeset contre le Licorne de Jack ça dépend qui commence avec un avantage pour lui.
Il peut faire des résultats et reste à pofiner (pas fan de 10K Temples et Tiger's Mouth).
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Deck Crabe sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe sale   Deck Crabe sale - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:25

Tiger's Mouth est en effet discutable parcuqu'il faut trois perso en jeu pour la placer donc il arrvie que ça soit une carte morte mais une fois placé ça fait bien mal. Par contre je vois pas porquoi t'es pas fan de 10K Temples. Ca permet de gagner quelques points d'honneur sans se casser la tête et ça annule une perte qui pourrait être trop lourde (genre Rampage ou un perso shadow).

Je suis vraiment surpris que ce jeu soit tout de même assez competitif et pas uniquement fun à jouer. Je sens que le crabe est en pleine montée de puissance. Vivement janvier pour voir ce qui nous est encore reservé...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Yasuki Lsinyuan
Vétéran
Vétéran
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Deck Crabe sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe sale   Deck Crabe sale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:03

Peut-être faut-il des "Passing the message" avec des Hida Sosuke de base ?

Pour lui donner -2/-2... ça ralentirais peut-être un peu le gros Kakita... ou alors faut changer de façon de jouer, genre pas de perso sur la table avant le tour 4 (Je fais ça contre les illu, pour sortir que des gros) ?

si Eiya fait la loi... ben faut inclure des banissement de Kisada !
C'est meta, mais bon...

Sinon, y'a Takuma qui annule une destruction et Yataro qui combote bien avec le Tetsubo.

A la place de Kengo QUI EST SOUS-EMPLOYE (oui pardon-pardon !).
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Deck Crabe sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe sale   Deck Crabe sale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:41

Je suis d'accord que Kengo est sous exploité mais bon il est samurai, il a une capa qui peut etre utile. Je trouve deja que Unkei et Kyofu me font chier parcequ'ils ne sont ni bushi ni samurai donc en mettre d'autre je suis pas fan. POur ce jeu là en tout cas. Si les losts ne faisaient pas perdre tant d'honneur j'en mettrais un peu plus!

Pour ce qui est de la technique face au duel, c'est surtout la masse qui peut faire chier. Je vais remettre les Spiked tessubo mais même avec ça comme je le disais je suis pas sûr que ça soit l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Deck Crabe sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe sale   Deck Crabe sale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:15

Citation :
Pour lui donner -2/-2... ça ralentirais peut-être un peu le gros Kakita...
J'ai pas compris l'intéret, Kakita se met à ton Chi.
Passing the Message est trés fort, on cible simplement Daizu de base.

Le deck crabe corrompus serai trés compétitif si les persos sortants à barres étaient samurai et non berserker, ça faciliterait les choses en permettant de jouer des cartes vraiment fortes (3 Bear Returns, 3 Duty...).

Banissement de Kisada est de plus en plus utile puisque tous le monde ou presque joue des dark vertues.

Personnellement je trouve que Kengo et Unkei ne sont pas trés utile (trop faible).

Spikted Tetsubo est un bon méta mais a aussi un bon rapprot qualité/prix (+2/+1 pour 3 ors).
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Deck Crabe sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe sale   Deck Crabe sale - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:31

J'ai fait en core quelques test avec le deck. Ca tourne vraiment bien, j'ai roulé sur un DHD bien pénible. Il m'a surtotu fait chier avec Satsu xp3 (il est vraiment fort!). J'ai pulvérisé un city of lies à plusieurs reprise. Bon j'avoue avoir eu des mians adequates pour le faire mais même sans j'aurais pu gérer tranquille.
Par contre j'ai perdu contre un SnS duel. Je fais deux sorties pas top. Winter Storm le fait bien chier mais rien n'y change, il me controle avec du mal quand même. Il a du mal à me prendre mes provinces que je defends farouchement. Mais il finit par prendre l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Deck Crabe sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe sale   Deck Crabe sale - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:23

Tes sorties n'étaient pas terrible parceque le SNS duel tu n'en fait qu'une bouchée en Toketsu, tu le défonse en force, tu as du méta duel et tu es allergique à la mort (strong, duty ...).
Sans oublier qu'ily a un peut de Yu et ça le ninja n'aime pas.

Refait des parties avec de vraies sorties et à la longue tu aura l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Crabe sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe sale   Deck Crabe sale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Crabe sale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon deck crabe
» Deck Crabe que il a pas peur du duel.
» Deck Hero Kyuden Toketsu Vs. Deck Hero Kaiu Shiro
» Essaie Crabe Items

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War On the Wall :: Kyuden Hida :: Training Ground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser