War On the Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War On the Wall

Discussion sur le Clan du Crabe et l'Outremonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Preview Shadowland : - Votre avis -

Aller en bas 
+2
Hiruma Saï
Hida Kisada
6 participants
AuteurMessage
Hida Kisada
Vétéran
Vétéran
Hida Kisada


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : On the Wall
Date d'inscription : 01/10/2006

Preview Shadowland : - Votre avis - Empty
MessageSujet: Preview Shadowland : - Votre avis -   Preview Shadowland : - Votre avis - Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:12

J'édite le post pour avoir directement les images

Preview Shadowland : - Votre avis - Akaname
Preview Shadowland : - Votre avis - ChutoburoPreview Shadowland : - Votre avis - Gutobo
Preview Shadowland : - Votre avis - NairunooniPreview Shadowland : - Votre avis - Umibozu
Preview Shadowland : - Votre avis - BirthofthebloodheirPreview Shadowland : - Votre avis - Crushingblow
Preview Shadowland : - Votre avis - FlankingassaultPreview Shadowland : - Votre avis - Onemoresacrifice
Preview Shadowland : - Votre avis - Surpriseattack

Bon ça fesait longtemps que personne ne dit rien en shadowland ,alors pour que ça bouge je vous demande votre avis sur la preview shadowland .
Perso , je trouve que les personnalités sont pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Preview Shadowland : - Votre avis - Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowland : - Votre avis -   Preview Shadowland : - Votre avis - Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:33

Pour ma part je trouve les perso certes pas extraordinaires mais ils m'ont pas l'air non plus mauvais.
Par contre y'a encore des cartes pour les crabes: One More Sacrifice, Flanking Assaut...
L'event est terrible pour le meta duel. Bref on est encore gaté avec ces previews shadowland! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Preview Shadowland : - Votre avis - Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowland : - Votre avis -   Preview Shadowland : - Votre avis - Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:52

Je suis fan du gobelin, les sacrifices c'est trop rentables maintenant Twisted Evil
One more Sacrifice peut mettre le pression avec un Paisant Riot et la nouvelle strong l'adversaire ne peut plus rien faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kisada
Vétéran
Vétéran
Hida Kisada


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : On the Wall
Date d'inscription : 01/10/2006

Preview Shadowland : - Votre avis - Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowland : - Votre avis -   Preview Shadowland : - Votre avis - Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:17

J'aime beaucoup l'event , c'est du méta très correct !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Preview Shadowland : - Votre avis - Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowland : - Votre avis -   Preview Shadowland : - Votre avis - Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:12

Preview Shadowland : - Votre avis - Daigotsu-rekai

Cette bonne vieille Rekai! Bah elle est dans la lignée de l'ancienne mais je trouve qu'elle coute 1 gold de trop. Mais bon elle peut parfaitement trouver sa place dans un jeu lost en cherchant bien. De toute façon en samurai y'aura plus l'ancienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
soukata
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

Preview Shadowland : - Votre avis - Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowland : - Votre avis -   Preview Shadowland : - Votre avis - Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:43

C est pas gg les cartes shadows sur le set a par surprise attack qui es bien pour faire des blagues en zumi et one more sacrifice mais pas en shadow.
L event est juste une fause bonne carte les perso meme pas faussement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saemon Sensei
Samurai
Samurai
Saemon Sensei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Preview Shadowland : - Votre avis - Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowland : - Votre avis -   Preview Shadowland : - Votre avis - Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:57

C'est plus 1 Gold de trop qu'elle coute maintenant c'est 3 apparemment.
Sinon que dire si ce n'est que les previews partent un peu dans tous les sens et nous servent effectivement plus qu'eux. Being Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Preview Shadowland : - Votre avis - Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowland : - Votre avis -   Preview Shadowland : - Votre avis - Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:29

Apparemment d'après ce que disait Brian Reese, ce n'est pas la version défintive de Rekai. Le bord serait noir, elle aurait le trait spider clan et couterait 11.
Par contre je suis pas d'accord avec toi Soukata, je trouve le gobelin complètement fumé... Et ce qui m'etonne c'est qu'ils veulent quand même mettre en place le spider clan et qu'ils ne montrent absolument rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
soukata
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

Preview Shadowland : - Votre avis - Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowland : - Votre avis -   Preview Shadowland : - Votre avis - Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:26

Mettre en place un autre clan pourquoi pa mais passer a 11 faction sa le fait pas don je dit adieu a 2 faction en samourai. Car c est bien connu 10 n etait pas un multiple de 3 et 11 encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuki Lsinyuan
Vétéran
Vétéran
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Preview Shadowland : - Votre avis - Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowland : - Votre avis -   Preview Shadowland : - Votre avis - Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:34

Possible qu'il retarde la faction Spider-clan pour la S.E avec une version supplémentaire de Jeannine...

C'est petit A.E.G !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Preview Shadowland : - Votre avis - Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowland : - Votre avis -   Preview Shadowland : - Votre avis - Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:17

Preview Shadowland : - Votre avis - Rekaixpaa7

Voilà donc la version définitive de Rekai. On voit donc ce que donnera le bord Spider Clan. Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Preview Shadowland : - Votre avis - Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowland : - Votre avis -   Preview Shadowland : - Votre avis - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Shadowland : - Votre avis -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi jouer en Shadowland
» Preview Crab Khan Defiance
» Votre environnement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War On the Wall :: Jigoku :: Sur le Front-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser