War On the Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War On the Wall

Discussion sur le Clan du Crabe et l'Outremonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Resultats des Pre-released

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Resultats des Pre-released Empty
MessageSujet: Resultats des Pre-released   Resultats des Pre-released Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:02

Salut à tous, pour ma part je n'ai pas encore fait mon pre-released (c'est ce dimanche), mais j'aurais voulu savoir si vous vous en aviez dejà fait un. Pour le moment le crabe semble dominer la chose, bien que les rats se débrouillent pas trop mal. Seul les grues semblent un peu à la traine. Bien sûr ça ne montre rien par rapport au construit.
J'aurais donc aimé avoir vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Resultats des Pre-released Empty
MessageSujet: Re: Resultats des Pre-released   Resultats des Pre-released Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:27

Ca y est j'ai enfin fait le pre released. Moi j'ai pas un de chatte du tout. Une partie sur deux je faisais un gold screw!
J'ai joué contre tout et franchement j'ai été assez surpris par le niveau général des start. Tout le monde avait une chance de gagner des parties. Bien sûr le crane était un peu à la traine mais le crabe et le ratling pouvait l'emporter. C'est finalement un crabe qui a gagné (Hiruma Vizzo) face à un ratling.
Par contre ce qui est assez con dans le start crabe c'est qu'il manque des héros. Je crois qu'il y en a 5 de fixés. Yaheiko est vraiment forte mais je suis pas sûr qu'elle soit vraiment utilisée pour le moment. Le fate est lui aussi assez bien fourni. One Final March est vraiment une bonne carte. Je trouve que la commune la plus fumé pour le militaire c'est Ordered Retreat qui permet de sauver son armée et de se détaper. Je perd ma première partie à cause de cette carte.
Sinon j'ai eu pas mal de moule au tirage, je recupère Jinn-Kuen (foil) et Valley of Heroes (foil aussi!).
Bref ce fut un bon petit pre released, bien plus interessant que celui de Rise ou le mante avait presque tout rafflé.

A oui, autre chose, le strong ratling est vraiment bon je trouve. Je ne sais pas s'il detronnera l'actuel mais en tout cas la capa est très forte. Et à mon avis elle donnera très vite lieu à divers combo débiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
 
Resultats des Pre-released
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War On the Wall :: Sur la Muraille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser